Essayez Printix pendant 45 jours
Remplissez le formulaire ci-dessous pour créer un compte d'essai pour Printix et profiter de ses avantages.
Simplifiez votre gestion des impressions avec Printix
La plateforme 100 % Cloud de Printix vous permet de superviser votre parc, de déployer les files d'impression, de consulter l'état des machines, mises à jours et configuration par défaut des pilotes, rapports
Printix est votre allié pour une gestion des impressions facile et automatisée.
Gestion 100% Cloud
Optimisez le support
Déléguez la supervision à des managers de sites et gardez la vision globale
Impression Locale
Avec Printix, vos documents sont envoyés du poste vers l'imprimante ce qui permet de garantir la sécurité de vos données mais aussi d'éviter les blocages en cas d'échec d'impression.
Pour les environnements hybrides
Printix permet de gérer les environnements hybrides :
Avec ou sans serveur d'impression ou en transition
Home Office, imprimante usb
Impression en déplacement
Imprimante à étiquette
Impression entre réseaux sans vpn
Pour les impressions entre réseaux distincts, l'option "impression via le cloud" fait transiter vos documents dans le cloud de Printix (cryptés) ou via un blob dans votre Cloud (Azure, Google)
L'impression via the Cloud est particulièrement utile en cas de rachat d'entreprise, pour faciliter la transition
Impression via le cloud
Faites des economies en éliminant le besoin de serveur d'impression (et de sa maintenance)
Gardez une vue détaillée sur votre consommation grâce aux rapports intéractifs (PowerBI)
Réduction des couts
Capture
Printix n'est pas seulement une gestion des impressions.
La solution vous permet aussi d'envoyer vos documents numérisés (via mfp et mobile) vers vos applications favorites.
Nous pouvons developper des connecteurs vers vos applications métiers/GED
FAQ
Que se passe-t-il après les 45 jours d'essavi
Votre tenant est désactivé, vous ne pouvez plus utiliser Printix. Vous n'aurez pas à payer tant que vous ne réalisez pas de commande
Qui êtes-vous ?
Nous sommes Takeoffsolution, nous distribuons, installons et développons autour des produits Tungsten Automation (anciennement Kofax). Notre équipe intervient sur la France et les pays francophones mais aussi partout dans le monde pour les besoins des comptes multinationaux. Nous sommes experts Tungsten et mettons notre disponibilité au service des entreprises de toutes tailles.
Comment fonctionne la tarification Printix?
La tarification de Printix est structurée sur une base par utilisateur, ce qui permet une grande flexibilité et adaptabilité aux besoins spécifiques de chaque entreprise. Vous pouvez vous engagez sur 1 à 5 ans (avec paiement annuel en option). Nous conseillons un engagement de 5 ans pour éviter les fluctuations de prix.
Pour toutes informations sur les prix et un devis basé sur votre utilisation, n'hésitez pas à nous contacter sur info@takeoffsolution.com
Est-ce que l'installation est comprise?
Oui, Printix est tellement simple d'utilisation que nous offrons l'installation. Nous travaillons de pair avec les administrateurs pour le déploiement des clients sur postes et les tests réseaux.
Le développement de connecteurs spécifiques, si besoin est, est en supplément. Une étude de faisabilité sera nécessaire pour établir un devis.
Comment vous contacter?
Nous vous contacterons après la création du tenant pour vous donner toutes les informations et liens utiles.
Si vous avez des questions sur la création ou la configuration du tenant, n'hésitez pas à nous contacter sur support@takeoffsolution.com
Nous nous réservons le droit d'annuler les licences d'essai en cas d'utilisation frauduleuse de Printix
Horaires
lu-ve 9:00-18:00
sa-di Fermé